• Admin

«Une offensive est en cours contre les fondements de toutes les religions du monde», S.Lavrov

Source



Le ministre russe des Affaires étrangères a déclaré que les pays occidentaux menaient une offensive contre les religions et le «code génétique» des civilisations, dans le but d’abattre tous les obstacles sur la voie du libéralisme. Dans un article paru le 28 juin dans la revue russe d’analyse des relations internationales Russia in Global Affairs et relayé par RT France, le chef de la diplomatie russe Sergueï Lavrov analyse longuement l'attitude et les ambitions des pays occidentaux en matière de relations internationales, Etats-Unis et Union européenne en tête. A ce titre, Lavrov déplore le remplacement progressif du droit international par des «règles» édictées par les Occidentaux, qui conduisent à une politique du «deux poids, deux mesures» évoluant au gré de leurs intérêts.


Ce processus se manifeste selon lui par une attaque non seulement contre le droit international mais également contre la «nature humaine». Lavrov déplore une attaque contre «le code génétique des principales civilisations de la planète» Selon le chef de la diplomatie russe, «dans les écoles de plusieurs pays occidentaux, on cherche à persuader les enfants dans le cadre des programmes scolaires que Jésus-Christ était bisexuel».


Lire la suite sur : https://francais.rt.com/international/88302-offensive-est-cours-contre-fondements-toutes-religions-monde-selon-lavrov-russie-lgbt?fbclid=IwAR1I4hwJ_YgNpdH_CVG_A2xcAQIO7A6FEdozJiNeG1TWvxHzR9cOEMcCK-I


59 vues0 commentaire